top of page
  • Photo du rédacteurDaphné

Cat - A coups de griffes



"Tu erres dans ta vie à la recherche de vices pour réparer ton coeur. Le mécanisme s'est arrêté, l'horloge va se stopper et c'est peut-être la fin. Les tics-tacs sont de plus en plus longs. La folie te guette, tu veux retrouver notre harmonie. On combattait le mal ensemble, nous n'étions que nous deux. On avait peur de rien car l'on se protégeait contre ces infâmes. Mais il y a peu, ta cage a failli céder, les barreaux auraient pu se briser.

Viens donc dans mes bras ma chère créature. Je suis la seule à te comprendre, les autres ne sont que stupides. Allez mon enfant, fais couler ce sang et libère tes passions, ne sens-tu pas qu'il boue en toi? Tu es magnifique dans ta souffrance, je suis la seule à la voir. Nous sommes tellement complices, et tes cicatrices subliment ton corps. Fais-moi couler le goût de ta vie, bientôt nous ne serons que tous les deux et notre amour triomphera. Prends donc cette lame, et donne toi à moi." Cat


 

Cat est un nom diminutif voire affectif attribué à l'automutilation. Ce personnage est donc psychologique, illusoire et très dangereux pour les âmes sensibles. Je ne veux inciter personne, ne touchez pas à cette addiction et prenez du chocolat à la place!




52 vues0 commentaire
bottom of page